Charles Limousine Service Montréal

À propos de Charles Limousine

Depuis 2004, Charles Limousine est une référence dans le voyage d’affaire dans la région de Montréal. Nous y sommes l’un des seuls fournisseurs à offrir des transferts longue-distance. Pour obtenir un prix, pour confirmer une disponibilité ou pour réserver, appelez au (514) 708-1333. Ou cliquez-ici pour obtenir une soumission dans l'heure.

Service De Limousine 5 Étoiles, Sans Stress, Pour Toute Occasion

Service de Limousine à Montréal


Lorsque vous voulez être traité comme un VIP, le meilleur service de limousine à Montréal est Charles Limousine.

Faites l’expérience du service haut de gamme que seul un chauffeur privé peut vous offrir, que ce soit pour le retour de l’aéroport à votre hôtel, pour une soirée en ville ou simplement pour vous rendre à plusieurs endroits au cours d’une journée chargée !

Où que vous alliez, vous pouvez le faire dans le plus grand luxe. Nous sommes fiers d’être un chef de file en matière de voyages d’affaires dans la région de Montréal, et nous offrons également des services d’hébergement sur de courtes et de longues distances.

Bénéficiez d’un traitement royal en faisant appel aux services de Charles Limousine. Appelez le (514) 708-1333 ou cliquez ici pour réserver ou recevoir un devis en moins d’une heure.

Service de Limousine d’Aéroport

Appeler un taxi ou Uber à l’aéroport peut être assez pratique – si cela ne vous dérange pas de faire la queue et de payer des frais variables. Au lieu de cela, pourquoi ne pas utiliser notre service exceptionnel, avec un chauffeur compétent, pour une commodité totale? 

Si vous ne voulez pas prendre le temps de faire la queue ou de payer un supplément chaque fois qu’Uber a envie de faire grimper les prix, la location de limousines à l’aéroport de Montréal est le meilleur choix.

Et si vous utilisez Charles Limousine une fois, nous nous souviendrons toujours de vous. Nous pouvons nous arranger pour que ce soit toujours le même chauffeur professionnel qui vous conduise. Il n’y a rien de tel qu’un visage familier. 

La satisfaction du client est notre façon de nous surpasser. À votre arrivée, vous serez accueilli par l’un de nos chauffeurs professionnels et accompagné à votre destination de manière sûre et professionnelle. Restez hydraté avec nos bouteilles d’eau gratuites et détendez-vous avec les magazines fournis pendant que vous êtes conduit dans la ville.

Avec Charles Limousine, il n’y a pas de stress, ni d’inquiétude. Nous nous occupons de tout.

Note : Les services transfrontaliers sont désormais disponibles. Appelez-nous pour la disponibilité

Services de Location de Limousines pour Événements

Que vous soyez en visite pour la journée ou que vous ayez des affaires à régler toute la semaine, notre service de limousine de Montréal est ponctuel et fiable, quel que soit votre emploi du temps.

Passez une soirée romantique avec un compagnon et profitez d’un dîner et d’un spectacle, passez une soirée avec un groupe d’amis proches avant que la mariée ou le marié ne se marie, ou explorez la ville après les heures de bureau. Les locations de Charles Limousine prennent des dispositions à l’avance pour s’assurer que nous pouvons toujours répondre à vos besoins en toute confidentialité et sécurité.

Nous fournissons des locations de limousines pour une variété d’événements, y compris:

  • Visites touristiques
  • Enterrement de vie de garçon et de jeune fille
  • Événements d’entreprise
  • Événements sportifs, tapis rouges
  • Mariage ou occasions spéciales
  • Voyages longue distance
  • Réunions de clients, courses, et plus encore!

Chez Charles Limousine, nous offrons un service exceptionnel à des tarifs très compétitifs. Consultez notre impressionnante flotte pour choisir le moyen de transport de luxe idéal.

Service de limousine de luxe à l’extérieur de Montréal

Votre traitement VIP s’étend au-delà de Montréal. 

Optez pour notre service de limousine de Montréal lors d’une aventure longue distance, que ce soit pour un événement spécial ou pour une journée entière de visites touristiques. Dirigez-vous vers Burlington, Ottawa, Québec ou de nombreuses autres destinations proches en toute élégance.

Nous accueillons tous nos clients avec des limousines stretch et d’autres véhicules de notre flotte dans les environs de Montréal. De l’architecture à la culture, en passant par les moments de qualité avec vos proches, faire appel à une compagnie de limousines rend l’expérience d’autant plus mémorable.

Bromont

Explorez les grands espaces de Bromont avec le ski, la randonnée et l’équitation tout au long de l’année. La station SkiBromont offre 143 pistes et sous-bois en hiver et 25 activités aquatiques et terrestres en été. Vous pouvez également visiter les sites patrimoniaux du Vieux Village pour un retour dans le passé.

Burlington

Faites-en une journée mémorable à Burlington en vous rendant en limousine à Montréal au Shelburne Museum qui présente l’histoire, l’art et le design à travers des expositions et des événements spéciaux. L’auberge Shelburne Farms propose la baignade dans le lac Champlain, de nombreuses activités pour les couples et les familles, et des repas savoureux avec des aliments frais préparés sur place, à la ferme!


Ottawa

Lorsque vous vous rendez à Ottawa, achetez des marques célèbres au centre commercial Bayshore et parcourez les boutiques d’artisans sur la place du marché By. Bénéficiez de l’excellent service d’une limousine de Montréal pour visiter la ville; il y a tellement de sites à voir dans la capitale du Canada, y compris divers musées et des restaurants variés.

Plattsburgh

Située sur une grande artère maritime et surplombant la baie de Cumberland, Plattsburgh est une ville charmante. Séjournez à l’hôtel Residence Inn Burlington Colchester qui propose des suites spacieuses, une piscine intérieure et un personnel compétent. Visitez le musée de la guerre de 1812, riche en histoire, ou réservez une partie de pêche sur le lac Champlain.


Quebec City

Nos chauffeurs privés conduisent tous nos clients à leurs réunions d’affaires et à leurs événements dans la ville de Québec. C’est un lieu imprégné de la culture et de l’histoire françaises que vous ne voulez pas manquer. Visitez les marchés alimentaires et les brasseries artisanales pour ravir vos papilles avec des plats culinaires locaux. Du Château Frontenac aux visites du Vieux-Québec, vous êtes sûr de repartir avec une profonde appréciation de l’histoire et des gens.

  

Sherbrooke

Sherbrooke a de nombreuses merveilles à explorer. Allez voir les différents espaces verts, comme le Sherbrooke Photo Trail autour du Lac Des Nations qui offre une vue panoramique et une installation artistique. Détendez-vous et prenez le thé au Centre culturel et patrimonial Uplands, une maison de style géorgien construite en 1862. Pour quelque chose d’un peu plus animé, allez dîner et voir un spectacle au théâtre Granada.


Tremblant

Notre service de limousine à Tremblant a amené de nombreux clients à la station de ski de Mont-Tremblant pour les sports d’hiver, ainsi que pour le golf et le shopping dans le village. C’est l’une de nos destinations les plus populaires. Vous pouvez naviguer sur le lac Tremblant, essayer des jeux de réalité virtuelle et profiter du soleil sur la plage.

Réservez-nous Pour Votre Prochain Événement

Avec nos chauffeurs professionnels et nos prix compétitifs, notre compagnie de limousines de Montréal assure une satisfaction à 100 % de la clientèle. Charles Limousine est là pour vous servir avec style, alors contactez-nous dès aujourd’hui au (514) 708-1333 ou cliquez ici pour un tarif.

Charles Limousine

About Charles Limousine

Since 2004, Charles Limousine is a leader of business travel in the Montreal region. We are one of the few services to offer long-distance transfers in the area. To receive a quote, to confirm availability, or to make a reservation, please call us now at (514) 708-1333. Or click here to receive a quote within an hour.

Charles Limousine Service Montreal

Stress-Free, 5-Star Limo Service For Any Occasion

Limousine Service in Montreal

When you want to be treated like a VIP, the best limo service in Montreal is Charles Limousine. 

Experience the high-end service that only a private driver can provide, either heading back from the airport to your hotel, using our service for a night out on the town, or simply using us to take you to multiple locations on a busy day! 

Wherever you need to go, you can do it in the lap of luxury. We pride ourselves on being a leader of business travel for the Montreal area, also offering short and long-distance accommodations.

Get the royal treatment when you hire Charles Limousine services. Call (514) 708-1333 or click here to reserve or receive a quote in under an hour.

Airport Limousine Service

Calling a taxi or Uber at the airport can be pretty convenient – if you don’t mind waiting in line and paying a variable fee. Instead, why not use our outstanding service, complete with a knowledgeable driver, for total convenience? 

If you don’t want to make time to wait in line or pay surge pricing whenever Uber feels like jacking up the price, Montreal airport limo rentals are the better choice. 

And once you use Charles Limousine once, we’ll always remember you. We can arrange to have the same professional chauffeur drive you every time. There’s nothing like a familiar face.  

Customer satisfaction is the way we go above and beyond. Upon your arrival, you will be greeted by one of our professional chauffeurs and escorted to your destination safely and professionally. Stay hydrated with our free water bottles and relax with the magazines provided as you’re driven around town. 

With Charles Limousine, there’s no stress, and no worry. We’ve got it covered. 

Note: Cross-border services are now available. Call us for availability

Limo Rental Services for Events

Whether you’re visiting for the day or have business to attend to all week long, our Montreal limousine service is punctual and reliable, no matter what your schedule is.

Spend a romantic evening with a companion and enjoy dinner and a show, hang out with a group of close friends before the bride or groom ties the knot, or explore the city after business hours. Charles Limousine rentals make arrangements ahead of time to ensure we can always accommodate your needs in total privacy and security. 

We provide limo rentals for a variety of events, including: 

At Charles Limousine, we provide an amazing service with very competitive rates. View our impressive fleet to choose the perfect means of luxury transport. 

Luxury Limousine Service Outside of Montreal

Your VIP treatment extends beyond Montreal. 

Opt for our Montreal limousine service on a long-distance adventure, whether for a special event or an entire day of sightseeing. Head to Burlington, Ottawa, Quebec City, or many other nearby attractions in style. 

We accommodate all our customers with stretch limos and other vehicles from our fleet to the surrounding areas of Montreal. From the architecture to the culture to quality time with loved ones, hiring a limo company makes the experience all the more memorable.

Bromont

Explore the great outdoors of Bromont with skiing, hiking, and horseback riding throughout the year. The SkiBromont resort offers 143 trails and glades during the winter and 25 water and land activities during the summer. You can also visit the heritage sites of the Old Village for a blast from the past.

Burlington

Make it a memorable day in Burlington with a Montreal limo to the Shelburne Museum that showcases history, art, and design through special exhibitions and events. The Shelburne Farms inn offers swimming in Lake Champlain, many activities for couples and families, and savoury meals with fresh food made right there on the farm!

Ottawa

When you go to Ottawa, shop for famous brand names at the Bayshore Shopping Center and browse artisan boutiques at the ByWard Market Square. Benefit from the excellent service of a Montreal limousine for touring the city; there are so many must-see sites in the capital of Canada, including various museums and diverse restaurants.

Plattsburgh

Located on a major water thoroughfare and overlooking the Cumberland Bay, Plattsburgh is a charming town. Stay at the Residence Inn Burlington Colchester that offers spacious suites, indoor swimming, and knowledgeable staff. See the War of 1812 Museum that’s rich with history or book a fishing trip on Lake Champlain.

Quebec City

Our private drivers bring all our customers to their business meetings and events throughout Quebec City. It’s a place steeped in the French culture and history that you don’t want to miss out on. Visit the food markets and craft breweries to delight your taste buds with local culinary dishes. From the Château Frontenac to tours of Old Quebec, you’re sure to come away with a deep appreciation for the history and people.  

Sherbrooke

Sherbrooke has many wonders to explore. Check out the various green spaces, such as the Sherbrooke Photo Trail around Lac Des Nations that offers a scenic view and art installation. Relax and take tea at the Uplands Cultural and Heritage Centre, a Georgian-styled house built in 1862. For something a little more lively, take in a dinner and a show at the Granada Theatre.

Tremblant

Our limo service to Tremblant has brought many customers to the Mont-Tremblant Ski Resort for winter sports, as well as golfing and shopping in the village. It’s one of our popular destinations. You can sail across Lac Tremblant, try out virtual reality games, and soak up some sun on the beach.

Book Us for Your Next Event

With our professional drivers and competitive prices, our Montreal limo company provides 100% customer satisfaction. Charles Limousine is here to serve you in style, so contact us today at (514) 708-1333 or click here for a quote.